Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Cha'Chouette
7 mai 2018

Plein la vue !

Stampin Up ! ce n'est pas que des tampons et des découpes ne l'oublions pas. C'est aussi des couleurs, pleins de couleurs !

Nous avions 50 couleurs différentes à vous proposer, cette année Stampin up opère une refonte importante de sa gamme pour nous en proposer 53.

Là je vous entends "53 couleurs ppfff c'est que 3 couleurs de plus" 

Oui mais .... en réalité nous laissons partir des couleurs pour en avoir des nouvelles, des couleurs qui existaient déjà et qui sont remises à l'honneur comme "Macaron à la menthe", "Calicot Coquelicot" ou "cuvée de Cassis". Ca donne envie !

Refonte des couleurs 1

Refonte des couleurs 3

Nous accueillons aussi les nouvelles couleurs In Color qui sont hyper flash, elles donneront un joli coup de pep's à vos créations.

Refonte des couleurs 2

 

Je les veux ! je les veux toutes ! oui mais comment et sous quelle forme ?

Petit rappel, toutes les couleurs que je vous présente sont disponibles sous les formes de :

  • Papiers, A4 ou 30x30
  • Feutres (1 coté crayon et 1 coté pinceau) ils sont tous aquarellables 
  • Encreurs (ils sont nouveaux aussi ca fera l'occasion d'un nouveau post) ils sont tous aquarellables (eux aussi!)
  • Encre liquide, pour recharger les encreurs (1 flacon = 10 encreurs !), pour mettre dans vos pchits pchits à spray

Et je ne vous parle même pas des accessoires, rubans, perles d'art (autocollantes), strass ....

Maintenant une bonne nouvelle, (une autre!). Pour tout atelier (chez moi ou chez vous) avec achat de produit se rapportant aux nouvelles couleurs stampin up ! je vous offre votre nuancier de couleurs, 159 combinaisons à découvrir.

 

Photo le 07-05-2018 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité