Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Cha'Chouette
4 mai 2018

Lancement catalogue annuel 2018-2019 !

Le 7 Avril dernier je suis allée découvrir ce qu'est une journée de lancement Stampin Up !

Wahouuuu autant vous dire que ça décoiffe et que les filles (et quelques garçons) sont bien là pour rigoler et faire la fête.

C'était aussi les 30 ans de la marque, on a eu un sacré show, des présentations de produits du nouveau catalogue, des démonstrations, du partage et encore du partage... mais je ne peux pas tout vous dévoiler pour le moment... patience !

 

30 ans

 

A cette occasion, j'ai aussi fait la connaissance des filleules de ma Maraine et de ma Maraine Mylou. D'ailleurs, j'en profite pour vous faire un coucou et vous remercier pour cette belle journée !

groupe

C'était l'occasion aussi, de faire du co-voiturage (une première pour moi!) avec une passionnée de scrap et démonstratrice Stampin Up!, Nadège. Un grand merci pour m'avoir accompagnée et pour les échanges que l'on a eu.

Vous trouverez le lien vers son blog ci dessous :

http://creationnadege.canalblog.com/

 

Parlons peu, parlons bien, roulement de tambour ......

Tadaaaaaaa voici la couverture du nouveau catalogue... enigmatique non ?

05

 

Je vous en dis un peu plus dans un prochain post...

Bises,

Cha'Chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité