Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Cha'Chouette
25 avril 2018

Coucou c'est moi !

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà... enfin j'y suis, j'ouvre mon blog de scrap !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:

Je m'appelle Charlotte je vis à Chilleurs aux Bois dans le Loiret, je suis maman depuis 2 ans et assistante de direction à temps plein dans une société du Pithiverais.

Quand je veux me détendre, je fais du scrapbooking (et depuis plus de 15 ans maintenant !).

J'ai pu contaminer quelques personnes proches de moi pour ce loisir et aujourd'hui je voudrais partager avec vous ma passion.

 

Le grand saut :

Il y a un an tout juste j'étais à la recherche d'une démonstratrice Stampin Up pour faire un atelier à la maison.

Mais ... Quoi de mieux que de devenir Démonstratrice ?

Après triture des méninges, quelques papiers par ci, par là ... hop !  Me voilà démonstratrice pour Stampin Up !

 

Moi démonstratrice je ...

  • vous proposerai des ateliers à la maison ou chez vous (et oui être hôtesse a ses avantages !)
  • vous informerai des nouveautés Stampin Up !
  • vous ferai part des bonnes affaires, trucs et astuces ....

Et surtout je vous promets de passer un moment convivial, ensemble (parce que dans le fond c'est quand même hyper important !).

 

Stop au blabla, je passe à l'action ...

Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur canalblog.
M
Coucou charlotte !!! Ravie de te voir entrer dans la blogosphère... tu vas voir c'est super sympa <br /> <br /> Gros bisous et longue vie à ton pti blog <br /> <br /> Mylou
V
Longue vie à ce blog et good time chez les poulettes 🐓
Publicité
Archives
Publicité